Message de lumière (transmis par Yaziel)

Dans tout ce que vous avez à faire le cœur devrait être au centre, mais les être humains essayez de faire, de construire à travers le mental. Vous avez peur du cœur, vous avez peur de vous y abandonner, peur que si vous entrez dans le cœur les choses ne fonctionneront pas correctement, qu’il y aura du laisser-aller.

C’est le contraire qui se passe, quand vous faîtes à partir du cœur, il vous poussent des ailes, l’énergie grandit et vous avez envie de faire de plus en plus de choses, parce que la joie de ce que vous faites nourrit l’énergie, nourrit les cœurs. La joie du cœur nourrit l’énergie. Fonctionner à partir du cœur créé tellement de joie, de bonheur, de réalisations…

Cela enchante le cœur, qui à son tour va nourrir de nouvelles réalisations. Fonctionner à partir du cœur créé de l’abondance. Quand vous essayiez de faire à partir du mental vous entrez dans des restrictions, dans le manque, dans la peur. Quand vous êtes dans le cœur tout est enchantement, les réalisations créent de l’enchantement.

Transmis par Yaziel