Chaque fois que j’aborde un travail de lâcher-prise, mon « mental » émet des résistances et c’est donc avec une certaine appréhension que je rencontre Coral afin de guérir une blessure karmique. Après une mise en confiance, je me laisse tout naturellement guider, en totale sécurité, par sa voix afin de laisser mon âme voyager dans le temps. La présence de mes guides viendra adoucir le flot d’émotions qui se libère et c’est donc avec une grande joie et légèreté que je me défais de mes chaines émotionnelles. À ce jour la charge émotionnelle n’est plus là. Merci Coral, ce fut un beau travail.

Jakelin

Dans mon travail avec Coral, ce que j’apprécie beaucoup, c’est sa façon de s’adapter à chaque situation, car elle a beaucoup d’outils différents qu’elle utilise toujours à bon escient et en fonction de ma propre évolution.

Les soins pléiadiens et atlantes qu’elle propose sont une aide précieuse pour aller voir au fond de mon être, de mon cœur et de mon âme.

Quand je bloque encore sur certaines blessures, les canalisations avec mes guides me permettent de poser une pierre de plus sur mon chemin, en me montrant quelle voie prendre pour me libérer, par quels moyens je peux y arriver, et en me donnant également les liens avec mon passé. Ces canalisations me font aller de l’avant, me situant par rapport à mon présent et me réconciliant avec mon enfance et mes blessures.

Pour moi, tous les plans sont importants à visiter pour vivre en paix et en harmonie avec moi-même et les autres, le plan physique, le plan émotionnel, le plan mental et le plan spirituel et grâce aux différents soins, canalisations, analyses , ateliers ….. proposés par Coral, j’ai accès à tous ces plans. Je ne me sens pas limitée par une seule sorte de séance.

C’est vraiment le richesse et la diversité du travail de Coral, qui font pour moi la qualité de son accompagnement dans ma vie.

Pierrette

 

Je connais Coral depuis une bonne dizaine d’années. Je l’ai rencontrée à un moment où j’ai éprouvé le besoin de regarder en face le pourquoi des difficultés qui ont jalonné ma vie. Coral m’a beaucoup aidée.

Grâce à elle, j’ai appris à être attentive à mes ressentis, à aller voir ce qui se cache derrière ceux-ci, à approfondir la connaissance de moi-même.

Les techniques qu’elle utilise, accompagnées d’une forte perspicacité sont diverses. J’ai particulièrement apprécié l’INHATA (qui est similaire au EMDR) pour la gestion de mes émotions, dans la compréhension de mon fonctionnement personnel et le décryptage de certains rêves.

Concernant la gestion des émotions et pour surmonter des situations difficiles, Coral m’a fait connaître des rituels très puissants afin d’en diminuer l’impact, voire l’annihiler. Il est intéresant de noter que je peux utiliser seule ces rituels.

Je suis actuellement en train d’apprendre à mettre en pratique l’enseignement de la sagesse toltèque, (que je connaissais en théorie par mes lectures), par le biais d’un atelier très intense et profond. Toutefois il faut être prêt à fournir un important travail personnel pour obtenir un résultat concret.

C’est aussi en fréquentant Coral que je suis devenue plus consciente du lien essentiel entre notre humanité et l’univers. Cela m’a émerveillée, et m’a donné le sentiment tangible d’être beaucoup moins seule que je ne le croyais.

Enfin j’ai apprécié tout particulièrement l’accompagnement de Coral par son absence de jugement et par sa bienveillance, ce qui m’a permis de poursuivre mon travail de recherche et d’évolution avec une certaine sérénité.

Hélène

 

Je peux témoigner que le travail sur les croyances est très profitable, indispensable même. Je croyais pourtant avoir fait suffisamment d’introspection au fil des années mais Coral a très bien conçu la progression du travail; méthode rigoureuse, qui mène vraiment à quelque chose.

Monique

la séance de canalisation avec mes guides, a été très aidante. Elle m’a permis de cerner précisément ce qu’il est nécessaire pour moi, de travailler. J’ai été touchée par le coté émouvant de cette aide que moi je ne perçoit pas dans un état de conscience ordinaire. J’ai aussi été touchée par l’accompagnement de Coral sincère et doux qui permet une confiance totale.

Tous mes remerciements pour l’atelier Déployer son Être. J’ai apprécié l’accompagnement dans le respect qui m’a conduit en douceur à des prises de conscience essentielles, à des retrouvailles avec qui on est vraiment. C’était très beau. J’ai aussi aimé retrouver le contact avec mon coté féminin lors du travail avec le corps et la danse et ma créativité lors de l’exercice de collage. Merci à Coral et Amandine pour cette belle complémentarité.

Christiane (95)