Trouver cette place qui est la nôtre

Qu’est-ce que je suis venu faire sur terre ? je ne sais pas dire non, je ne me sens pas moi même dans mes relations, je voudrais me sentir épanoui(e)…

Vous arrive t-il de sentir que vous n’êtes pas à votre place et que de la trouver est essentiel pour vous sentir bien, pour que votre vie prenne tout son sens ?

Aujourd’hui de plus en plus de personnes sont dans cette recherche. Ce qui définit cette place peut prendre dans notre esprit différentes formes : un lieu, un métier, un statut affectif…

Notre place dans le monde est totalement reliée à notre lien à nous-mêmes. Quand on est à sa place on le ressent comme une évidence au plus profond de nous. Par contre il y a des signes qui peuvent nous indiquer que nous n’y sommes pas totalement. En voici quelques uns : frustration, sentiment que quelque chose nous manque, angoisse, manque de joie, fatalisme, jalousie, peurs, injustice…

Cet atelier vous invite à reconnaître et prendre cette place qui est la vôtre, lever les voiles qui vous empêchent de la reconnaître et de l’investir totalement.

 Si vous voulez être informé(e) des nouvelles dates  et lieux veuillez me contacter