Trouver cette place qui est la nôtre

 

Dimanche 24 mars 2019

Qu’est-ce que je suis venu faire sur terre ? je ne sais pas dire non, je ne me sens pas moi même dans mes relations, je voudrais me sentir épanoui(e)…

Vous arrive t-il de sentir que vous n’êtes pas à votre place et que de la trouver est essentiel pour vous sentir bien, pour que votre vie prenne tout son sens ?

Aujourd’hui de plus en plus de personnes sont dans cette recherche. Ce qui définit cette place peut prendre dans notre esprit différentes formes : un lieu, un métier, un statut affectif…

Notre place dans le monde est totalement reliée à notre lien à nous-mêmes. Quand on est à sa place on le ressent comme une évidence au plus profond de nous. Par contre il y a des signes qui peuvent nous indiquer que nous n’y sommes pas totalement. En voici quelques uns : frustration, sentiment que quelque chose nous manque, angoisse, manque de joie, fatalisme, jalousie, peurs, injustice…

Cet atelier vous invite à reconnaître et prendre cette place qui est la vôtre, lever les voiles qui vous empêchent de la reconnaître et de l’investir totalement.

Informations pratiques

Date : dimanche 24 mars 2019

Heure : 9h30 à 18h

Lieu : 18 avenue de Mondon

Tarif : 80€

Date limite d’inscription : 17 mars 2019

Pour confirmer votre inscription, un acompte de 30€ est requis

Pour tout renseignement et inscription :

Coral Jardon : 06 76 91 69 76