Soins Pléiadiens

Les traitements Pléiadiens sont une aide précieuse dans notre chemin d’évolution, ils aident le déploiement de nos Corps de Lumière, et nous accompagnent dans la reconstruction de l’être d’amour que nous sommes. Ils participent aussi à l’équilibre de notre corps physique et nous accompagnent efficacement dans les différentes transformations et guérisons que nous traversons.

Les 3 Champs d’Amour

Dans cette intervention, les Pléiadiens facilitent notre reconnexion consciente à la Matrice Divine et la réunification de toutes les parties de nous. Ils activent trois Pyramides sacrées présentes en nous et permettent ainsi l’éveil des trois Champs d’Amour, nous pouvons ainsi déployer de nouvelles façons de penser, d’aimer et de nous aimer, de nouvelles façons d’agir dans le monde et d’occuper notre place, d’honorer notre mission d’Âme.

Ils sont ausssi activés le chakra de l’Etoile-Terre relié à l’intra-terre lumineuse, et le chakra de la Porte des Etoiles qui est une des bibliothèques contenant notre mémoire stellaire.

La Kundalini du Cœur

Dans ce traitement les frères et sœurs des Etoiles ouvrent l’accès à de nouvelles Chambres secrètes dans notre cœur pour y éveiller la Kundalini, notre Feu Sacré, notre Amour pour tout ce qui est. Ils touchent et activent les chambres acoustique, chromatique et prismatique de notre cœur pour que les harmoniques, les rayons lumineux et les géométries sacrées reliés à notre Amour résonnent dans une octave supérieure. les cristaux de notre cœur, conscience et hara sont syntonisés sur même fréquence d’amour.

Opération et initiation du thymus

Notre planète s’engage vers un nouveau cycle, une nouvelle conscience et dans ce processus nous vivons une modification profonde de notre corps physique et de notre corps d’énergie. Notre thymus est appelé à une nouvelle fonction, celle d’être le distributeur du Prana Solaire (champ d’information Lumineuse qui va devenir une ressource essentielle pour nos êtres)… Dans l’opération énergétique du thymus nous retirons les résidus karmiques et autres matières et initions le thymus à la respiration du Prana

La Rose du Cœur

Cette intervention accompagne l’ouverture des nouveaux centres énergétiques, active les zones du cerveau, du cœur et de l’ADN non exploitées, et porte notre conscience et nos perceptions à des niveaux différents. Dans cette intervention, nous créons des canaux de communication entre différents centres de pouvoir de notre corps et augmentons l’échange d’information lumineux entre eux. La Rose du Cœur appartient au programme d’activation du corps de lumière de l’être humain et de la planète. Lorsqu’elle est activée, il se produit une élévation immédiate, une pacification de tout l’être et la connexion au niveau de l’âme avec d’autres êtres qui œuvrent pour la Nouvelle Terre, dans le même service à la Lumière.

Nouvelle Matrice

Cette intervention agit sur la pollution de nos corps par les informations, images, messages subliminaux véhiculés dans les sources d’information. Les informations interfèrent sur nos corps, nous les captons et y réagissons émotionnellement. Dans cette intervention on va déprogrammer les bandes de contrôle dans le corps et renforcer les grilles lumineuses pour nous permettre de retrouver notre intégrité physique, psychique et vibratoire.

Le Corps Diamant (pour ceux qui ont reçu la Nouvelle matrice)

cette intervention s’adresse à tous ceux qui désirent guérir des formes de dépendance et accueillir en eux le Nouvel Être. Nous recevons des nouveaux codes de Lumière qui nous aideront à évoluer sur le plan Divin. Nous tissons le Corps Diamant et cette couture sacrée nous permet d’accéder à d’autres degrés de notre connaissance subtile. Cette intervention nourrit et active les centres du pouvoir de notre volonté juste, de notre compassion, de notre capacité à vivre notre Essence Divine dans le monde. La pulsation des chakras ainsi que nos pôles masculin et féminin sont syntonisés sur l’information de l’Éveil. Ce renforcement de l’énergie Diamant dans nos corps facilite un plus grand équilibre, soutient notre capacité à faire face à toutes les situations et augmente notre relance à l’humanité et à la Terre.

La Réunion de L’Atome

Cette intervention vise à guérir tout ce qui maintient la dualité en nous, nos conflits non résolus. Réconciliant tout ce qui a été blessé, séparé et transmutant la radioactivité émise par nos émotions, inscrite dans nos os, nos tissus, nos liquides… Elle accompagne ainsi efficacement chaque être dans le retour à l’unité, l’ancrage de sa puissance de vie, l’intégration de sa lumière. Cette intervention agit principalement sur l’éveil et l’ouverture des micro-chakras du cœur et l’activation de notre Corps de Lumière.

Shaktipat

Au cours de cette séance, la Bénédiction de la Mère Divine est transmise par Zohar, une sœur de lumière des Pléiades Gardienne du Féminin Sacré, à l’aide d’un rayon spécifique qui éveille le cœur aimant en chacun, et équilibre les pôles féminin et masculin. L’amour de la Mère Divine éveille notre cœur à un autre degré d’amour. Les différentes structures sont unies par un fluide de douceur et d’amour qui, à la fois, répare et ouvre des nouveaux canaux. L’être est alors connecté à une pyramide lumineuse agissant directement depuis le cosmos et permettant à la Nouvelle Energie reçue de continuer à se manifester.

Dissolution des Nœuds karmiques

Le nœud karmique est une structure distorsion née au niveau des chakras, crée par des expériences non intégrées des nos vies antérieures. Il se manifeste dans nos vies par des situations difficiles qui se répètent, par des peurs qui nous limitent, et nous y réagissons par des anciens schémas qui contribuent à perpétuer notre souffrance. Cette intervention permet de dissoudre cette structure et ainsi permet à nos chakras de respirer librement à nouveau ; ce qui nous permet de sortir des limitations et souffrances générées par ces blessures anciennes.