Message reçu en channeling
Le cœur est essentiel mais l’être humain a de la difficulté à vivre sa vie en se laissant guider par le cœur, il a tendance à faire plus confiance au mental, à l’intellect, et à se méfier du cœur. Il a peur de s’y abandonner, peur que s’il entre pleinement dans le cœur les choses ne fonctionnent pas correctement, qu’il y ait du laisser-aller.
C’est le contraire qui se passe, quand vous créez à partir du cœur, il vous poussent des ailes, vous avez plus d’énergie et envie de faire de plus en plus de choses, parce que la joie de ce que vous faites vous nourrit, la joie du cœur vous nourrit. Interagir avec la vie à partir du cœur créé tellement de joie, de bonheur, permet tellement des réalisations… Cela enchante le cœur, qui à son tour va nourrir de nouveaux projets, des nouvelles réalisations. Vivre à partir du cœur créé de l’abondance.
Quand vous abordez les situations, les expériences de votre vie depuis l’intellect en premier, vous créez des restrictions, vous entrez dans le manque, dans la peur. Quand vous interagissez avec votre réalité depuis le cœur en premier, vous ouvrez une porte vers l’enchantement, vers la plénitude. Nous ne vous disons pas de renier votre mental, mais d’inverser votre façon d’entrer en lien avec votre réalité.