Guérison des Mémoires

L’objectif de ce travail est d’accéder à une mémoire qui a crée un blocage, une blessure, une limitation dans un but d’ouverture de conscience, de libération, de guérison.

Nous pouvons guérir des mémoires appartenant à la vie intra-utérine, à cette vie  ou à une incarnation antérieure.

La plus part d’entre nous, avons connu de nombreuses vies avant celle d’aujourd’hui et n’en gardons pas de souvenir conscient. Cette absence de souvenir peut nous emmener à minimiser l’importance que ces expériences passées ont dans notre vie actuelle. Ces mémoires oubliées continuent à influencer encore aujourd’hui notre vie. Certaines des nos peurs, de nos croyances limitantes, des situations répétitives que nous vivons, des limitations que nous rencontrons, peuvent avoir leur origine dans ces vies passées. Les guérir peut nous apporter une grande libération.

 

Comment se déroule une séance?

 

Après un temps de relaxation, la personne qui reste consciente tout le long de la séance, est accompagnée dans un rituel sacré à la rencontre de la vie à guérir. Là sont contactées les blessures, les croyances, les décisions… qui se sont inscrites à ce moment là et qui sont toujours actives. Puis dans la même séance l’être est conduit dans un espace de guérison où ce qui a été contacté est guéri, libérant ainsi nos cellules et notre vie de cette charge ancienne.

 

En général un thème d’exploration a besoin d’une moyenne de 2 à 3 séances d’environ 2 h chacune.