Message de lumière (transmis par Yaziel)

 

Je souhaite aujourd’hui parler de la paix, de la paix sur Terre qui est dans un équilibre fragile, parfois limite dans certains endroits.

 

Beaucoup d’entre vous souhaitent dans leur cœur la paix sur Terre. Mais, est-ce que vous vous impliquez complètement pour qu’elle puisse exister ?

Vous souffrez quand il n’y a pas la paix, quand vous entendez certaines nouvelles. Mais souvent vous vous positionnez en victimes, vous vous mettez dans une position d’impuissance. Vous n’êtes pas impuissants. C’est confortable d’une certaine façon d’être dans l’impuissance, cela vous permet de ne pas prendre vos responsabilités. Chacun de vous qui rêvez de la paix sur Terre a cette responsabilité, elle vous appartient à tous. Elle n’est pas du domaine de quelqu’un d’autre, d’une puissance au-dessus de vous ou de ceux qui en apparence nourrissent le conflit. La paix sur terre vous concerne tous et vous avez tous votre partition à jouer.

Faites la paix dans votre cœur, faites la paix en vous, dans votre regard, dans votre parole, dans vos émotions, dans chaque aspect de vous. A chaque fois que vous percevez l’agitation, le conflit à l’intérieur de vous, c’est là que vous devez faire la paix et de cela, personne à l’extérieur de vous n’est responsable.

Vous êtes responsables de chacune de vos émotions, votre intérieur est votre jardin. Vous devez vous occuper de créer la paix et l’harmonie dans votre jardin, personne d’autre ne viendra le faire à votre place. Ce jardin est votre contribution à la paix dans le monde, à la paix sur Terre. Plus il est beau, harmonieux, plus vous êtes en paix à l’intérieur de vous, plus le monde pourra être en paix un jour.

Ne désespérez pas, ce ne pas une tache insurmontable, tout au contraire. Regardez la petite parcelle que vous-êtes, occupez-vous d’elle.

Ne vous découragez pas parce que la tache à l’extérieur paraît immense et vous échappe des mains.

Quand vous vous focalisez à créer la paix à l’extérieur de vous, quand vous vous focalisez sur ce qui à l’extérieur de vous semble vous faire subir le conflit, c’est en faisant cela que vous vous mettez dans l’impuissance.

Focalisez-vous à l’intérieur, focalisez-vous sur votre cœur, sur votre être, sur ce qui se passe en vous, à l’intérieur de vous et sur ce que vous laissez émaner de vous vers l’extérieur. C’est là votre tache, c’est là votre contribution à la paix.

Si vous faites cela, vous aurez accompli quelque chose de grand, quelque chose d’important pour toute l’humanité, pour toute la terre, pour l’univers.

Regardez petit, regardez en vous. Regardez votre partition, occupez-vous de votre partition, pas de celle des autres. Comme dans un orchestre, vous jouez une partition, chacun est responsable de sa partition. Si vous faites ceci vous retrouverez la paix, vous retrouverez votre puissance, votre sens, le sens de votre vie.

Nous sommes avec vous de tout notre cœur et nous vous aidons, nous vous soutenons. Accordez-nous votre confiance comme nous vous accordons notre confiance et accordez votre confiance aux autres, laissez-leur jouer leur partition. Centrez-vous sur vous, sur votre rôle, occupez-vous de votre jardin.

Ceci est un grand travail, très important, ce n’est ne pas une petite chose, il n’y a pas de chose plus importante, c’est vraiment un travail très important.

Focalisez-vous sur vous, s’il vous plait, aidez-nous comme nous vous aidons. Ceci est un message très important. Prenez la pleine mesure de l’importance qui est de vous occuper de vous. De ce qui se passe en vous et de ce que vous laissez émaner vers l’extérieur, de ce que vous nourrissez à l’extérieur de vous.

Nous vous soutenons dans ce travail à chaque fois que vous le faites, faites-le dans cette conscience s’il vous plaît, c’est un grand don que vous faites.