Cheminement initiatique

vers la liberté et le sacré

14 juin – 21 juin 2020

La terre du Maroc, par sa force et sa qualité, nous accueille et nous accompagne dans l’exploration intérieure de notre Être. Elle soutient notre enracinement et nous aide à libérer pleinement notre puissance créatrice.

Durant ce séjour d’une semaine, nous baignerons dans l’atmosphère lumineuse et colorée de la région d’Essaouira. Dans cette  nature magique et accueillante, nous irons à la rencontre du sacré en toute chose à travers nos sens. Nous nourrirons un lien profond avec nous-mêmes, avec les autres, avec la vie.

les ateliers, activités, enseignements et moments d’introspection proposés, vous accompagneront aussi dans la découverte et l’expérimentation de votre liberté, aspect essentiel du cheminement intérieur et du déploiement de votre Être.

Nous séjournerons à Tigmi Alyom, ancienne ferme berbère en terre rénovée avec soin dans des matériaux naturels. Entouré des champs d’arganiers, d’oliviers et au cœur des collines sillonnées de plusieurs oueds, la beauté et la douceur de ce lieu magnifique et inspirant seront naturellement un appel à la connexion avec soi à la nature et au vivant.

dans vos moments de détente, vous pourrez profiter de la magie des terrasses et de la piscine.

Le lieu propose sur demande des possibilités de hammam et massages.